Carolina Pepper Ter Linden est la propre soeur de l'étalon approuvé Cayenne Pepper Ter Linden.
LIVE & ONLINE veiling vrijdag 11/08/2023 - 20 u - Eye of the breeder
Carolina Pepper Ter Linden z - 22-05-2023 - dochter van Chilli Willi ISJ 1m60
Kun je niet live meedoen? www.eye-of-the-breeder.com
Live bij Halkin Stables, Vosselare - 20pm (CET)
Carolina Pepper est une fille du fils malheureusement décédé prématurément de H&M Chilli Willi de Casall qui a eu beaucoup de succès avec Nicola Philippaerts.
H&M Piment Willi :
H&M Chilli Willi, 13 ans, a rejoint la famille Philippaerts en 2015 et a fait sa percée deux ans plus tard avec Nicola Philippaerts en selle. En avril 2017, il est resté double sans faute lors du Longines Global Champions Tour de Miami, l'une de ses premières compétitions cinq étoiles, et a terminé troisième et lors de la Coupe des Nations à Sopot, il est également resté sans faute deux fois plus tard cette année-là. La véritable percée est ensuite survenue en septembre 2017 lorsque les deux sont devenus champions de Belgique.
En 2018, le succès se poursuit et le duo remporte le Longines Global Champions Tour de Chantilly. Ils faisaient également partie des London Knights cette année-là et avec leurs coéquipiers, ils ont dominé et remporté la Global Champions League cette année-là. En 2019, le duo a également régulièrement terminé dans les dix premiers du GCT/GCL et des Coupes des Nations, terminant troisième du Grand Prix de Chantilly en 2019. En 2021, lui et son cavalier partent trois mois pour Wellington en préparation de la saison.
Philippaerts s'est également rendu à Wellington dans l'espoir qu'avec Chilli Willi, il deviendrait l'une des trois combinaisons belges qui pourraient se qualifier pour les Jeux Olympiques plus tard cette année. (Source Chevaux.NL)
La lignée maternelle est une lignée forte où, entre autres. les chevaux Forever d'Arco Ter Linden ISJ 1.60m et Amaretto d'Arco en sont issus.